Refondre le site de l'Aéroport Nantes Atlantique dans l'optique de passer d’un espace d’information à une plateforme d’invitation. Une refonte qui, 4 mois après la mise en ligne, a permis une augmentation de 20% du CA des réservations depuis les pages destination.
Croissance digitale /
ExpérienceUX / UI / DA digital / Intégration graphique /
ActivationSEO / Web analytics /
Pivot central du site, il invite l’internaute à découvrir les destinations qui satisferont ses envies et son portefeuille ou à se laisser surprendre.
Un nouveau design qui fait la part belle à la présentation de la destination, sans oublier les informations pratiques comme les températures prévues durant le séjour.
L’aéroport offre à chacun la possibilité de créer sa wishlist de destinations et de profiter du compagnon de vols. Une connaissance client enrichie pour pousser les meilleures offres promotionnelles en fonction des préférences de l’utilisateur.
Un nouveau site responsive design qui ouvre en mobilité l’accès au compagnon de vols pour être alertés et informés en temps réels sur son vol, le hall, la porte d’embarquement.
Le design du site a été pensé autour d’une iconographie qui invite au voyage. Un traité qui positionne le visuel en amorce du contenu pour inviter à la découverte de la prochaine destination.
Découvrir nos derniers cas clients
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter Digital Garden. Vous bénéficiez d'un droit d’accès, de rectification et d'opposition. Pour plus d'information sur vos droits informatique & Liberté cliquez ici