Penser référencement naturel dès le début pour construire un socle technique conforme aux critères Google. Identifier toutes les requêtes stratégiques pour prioriser le travail sur vos contenus et améliorer vos positions et passer devant la concurrence. Booster votre popularité SEO.
Faire émerger votre dispositif et atteindre vos cibles en déployant et en optimisant les leviers prioritaires selon vos objectifs : SEA, SEO, social ads, programmatique, achat média digital, opérations spéciales
Mettre en place les scénarii et solutions de marketing automation, d'animation de communautés et d'influenceurs sur les réseaux sociaux, les mécaniques de gamification et le monitoring de votre sphère d'influence dans le cadre d'une stratégie de Social Media Optimisation (SMO), dans un objectif de performance
Utiliser les leviers les plus efficaces pour faire émerger votre marque : définir les objectifs et les KPI, travailler les messages, concevoir les visuels et animations et définir les médias et les canaux de notoriété pertinents : social ads, replay, programmatique, native ads, plateformes video (Youtube)
S'appuyer sur des experts pour un suivi et un reporting, notamment via Google Analytics, Tag Manager et Data Studio, des différents indicateurs de performances. Analyser les parcours clients et l’impact des actions webmarketing pour encore et toujours optimiser et ainsi développer trafic et conversions.
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